le défi du photomaton

Publié le par tiff

defi-copie.jpggaulois.jpgAvec la rentrée et la nouvelle année (bonnes résolutions obligent) je propose aux charmants membres de ma communauté (suivez le cochon) de se creuser le ciboulot et d'explorer leur créativité dans un nouveau défi, le premier de 2011: 


Le Défi Du Photomaton !!!

 

Le but: réaliser quatre dessins qui auraient put être shooter en temps réel dans un photomaton (ou pas! mon exemple à moi est un peu sur-réaliste ^__^ c'est un petit hommage à véro)

 

Règles imposées: surtout vis à vis du format, gardez le modèle en bande. Vous pouvez me soumettre autant de projets que vous le desirez. Et surtout lachez vous, le but c'est de se marrer

 

Délais: Bah comme je sais que vous ètes occupés et qu' j'ai fait des lapin, j'dirai que vous avez jusqu'au 13 fevrier (Attention je ne tolèrerai aucun retard xp)

 

Votes: Le gagnant sera désigné par le vote unique honnète et impartial du public sur une durée d'une semaine probablement du 21 au 26 fevrier

 

Prix: La gagnant auras droit, et tous les participants s'y engagent à un article dithyrambique sur chaque blog de chaque participant. (j'ai regardé 99fr hier au soir et je me sens l'âme d'une publicitaire experte en web communication :p)

 

Vous  vous inscrivez en me laissant un commentaire.

Voila voila!!! j'attends vos oeuvres avec impatience, mettez un peu de folie dans c'défi!!!

 


Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Stéphanie pour le calendrier de février. il est superbe.<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Photomatou publié!!<br /> Bien à vous,<br /> Mam Zic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai mis ma version sur mon blog, passe voir!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Houp, je suis très en retard... ai-je encore le temps... !!!!<br /> Tu vois on manque tous de temps !!!loool<br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre