joyeux noel

Publié le par tiff

noel2011.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super !
Répondre
A
Mais qu'est ce qu'il fabrique le père Noel ?
Répondre
T
<br /> <br /> bah il se repose après le coup de feu<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est superbe ton père Noël !!!
Répondre
T
<br /> <br />  il faut pas le dire mais c'est Alphie déguisé chut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme d'habitude, le dessin est magnifique. J'adore la colorisation.<br /> Perso, je croise un père noël comme ça dans mon salon le 24 décembre, j'appelle les flics...
Répondre
T
<br /> <br /> tu juge tout sur le physique en fait, tu me deçois là mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou... Je te souhaite un très joyeux noel et une très bonne année 2012<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />