invasions barbares

Publié le par tiff

2012 06 invasions barbares


Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Tiffit! comme tu l'as peut-être vu, les Collecteurs sont enfin là! =D alors si tu veux un poster à imprimer chez toi de leur réunion exceptionnelle, n'hésite pas à me le dire en commentaire<br /> sur mon blog ;)
Répondre
J
Tiffit, j'ai une bonne nouvelle pour toi et les Aventures de Joe SKULL : Les COLLECTEURS arrivent!!! (avec ton perso dedans =)) http://skullinboxproject.wordpress.com
Répondre
S
CC je viens un peu aux nouvelles, t'es passée où ? TT va bien ? BISES (une grosse bise à Alphie de ma part ;)
Répondre
I
Pris en flagrant délit !
Répondre
C
Salut, je viens seulement de commencer un blog sur overblog<br /> mais je sais pas comment faire pour publier des articles dans des catégories. Ça fait un peu taches dit comme ça lol<br /> Mais bon, en tout cas merci ^^
Répondre