dur de trouver un titre °0°

Publié le par tiff

numerisation0001.jpg

 

Bon alors voilà mon griffonnage du week-end, mais j'avoue que j'ai du mal à donner un titre ou raconter une histoire avec elle. Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneuse et curieuse de savoir ce qu'elle vous inspire. Pour ma part, c'est RIEN mais bon! ca va rev'nir!

Enfin j'éspère XO

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dommage a plus tard et passe un très bon jeudi.
Répondre
M
Peut être la penseuse , au regard bien lointain je dirai.<br /> Bonne soirée à toi bise .
Répondre
T
<br /> <br /> moi! dessiner une penseuse °0° je n'ai pas autant d'imagination ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'ai vu que mon ancien blog etait encore dans tes liens : il n'existe plus, je suis en traind d'en refaire un, le nom c'est lapochetteadessins. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> je vais changer ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Tiff, contente de pouvoir de nouveau admirer ton travail!<br /> J'aime beaucoup ce dessin, mais je n'ai aucune imagination... Donc, ne compte pas sur moi pour te trouver un titre, hi hi... Bisous ma grande.
Répondre
T
<br /> <br /> sur ce coup là t'assures pas ma grande :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
de ce que je sais, l'album n'est pas encore sorti ou alors je l'ai raté, je ne connais que les deux titres que l'on trouve sur Itunes. ah, et puis je vais remonter un blog ou je vais afficher les<br /> dessins que j'ai fait pour mon boulot entre 2008 et 2010. et puis j'y mettrais aussi les persos. faut que je me remette aux crayons !!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est trop bien, je suis allée y faire un tour et j'ai revue ...<br /> <br /> <br /> ... mon Blaskooooooooo<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> <br />