Force mustang NB

Publié le par tiff

forcemustang_NB.jpgBon alors OK! je vous ressors un dessin déjà posté en couleur mais avouez qu'un crobard comme ça, ce serait idiot de s'en passer!!! :D

?! non!? Vous êtes surs?! Tant pis pour vous, moi il me fait marrer alors subissez le!!!

Publié dans fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui là tu marque un point.<br /> bonne soirée à toi.
Répondre
J
je subis avec grand plaisir =)
Répondre
T
<br /> <br /> Trop mignon X) <br /> <br /> <br /> je te prépare un croquis de mon hamster je te dis que ca ! SCOOP!<br /> <br /> <br /> <br />
O
L'effort est très bien rendu !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :p plus ils sont ridicules plus je les aime ces personnages<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel homme ,de beaux muscles lol lol , bon samedi à toi bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> ouaip faut aimer les poilus avec un poids chiche à la place de la cervelle ^x^<br /> <br /> <br /> <br />