prison break - le making of

Publié le par tiff

vertical-limite.jpgJ'ai finalement appris, après moultes recherches et surtout observations, comment diable mon hamster cascadeur: Genma avait réussit à descendre du canapé lors de sa dernière escapade. Il a osé essayer de me refaire le coup, mais pas folle la guèpe, je l'ai flagué!!!

Bref de manière fort simple en prennant appui sur le mur et la paroi du canapé, si avec ca il mérite pas le golden globe de la meilleure cascade, je ne sais plus quoi faire ^__^

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un petit coucou au passage , en te souhaitant une très bonne semaine.<br /> et bonne nuit bisous.
Répondre
N
Salut tiffit.<br /> Merci pour ton passage et tes commentaires sur mon blog.<br /> Félicitation pour le tien, quel coup de crayon ... wouuaaw.<br /> Je t'ai mis en lien sur mon blog. Si tu veux faire de même avec le mien te gêne pas, je t'en voudrais pas va ...
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai?! ca te dérange vraiment pas!? Je le ferai alors parceque j'aime bien ton blog ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
J
trés joli dessin et on voit que tu maîtrise le hamster et ses expressions =) ici, sa tronche et sa position sont vraiment excellentes
Répondre
T
<br /> <br /> il me fait trop rire, dès que je l'ai vu j'avais le dessin en tête presque tel quel.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop drôle ton dessin! mais je suppose qu'il est dans une cage ton hamster, alors comment fait-il pour en sortir??<br /> J'ai reçu ton commentaire, et je t'en remercie, mais ne t'étonne pas de ne pas le trouver tout de suite dans mon blog, je n'y passe que rarement. Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> bah la premiere fois il a devissé le couvercle du haut de sa cage, comme dans le premier dessin sur le blog et la deuxième fois je l'avais collé sur le canapé parcequ'il faisait du bruit et qu'il<br /> me saoulait mais je le surveillais :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
Adorable et réussi .Bonne soirée, bises Tiff
Répondre
T
<br /> <br /> tout comme sa môman d'adoption<br /> <br /> <br /> <br />