Evasion de Hamster

Publié le par tiff

Mon pitit Genma a tenté de prendre la poudre d'escampette la nuit dernière, j'ai jamais vu ça

Mais il peut pas se passer de moi, alors il est revenu dès que je l'ai appelé, Ah!!!! la fidélité des hamsters, c'est donc pas une légende :p

Mais le message est lancé! Mickael Scolfield tu n'as qu'a bien te tenir

 

genma-scolfield-001.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Peut-être... Sauf que l'hirondelle et la noix de coco, c'est du Monty Python dans Sacré Graal :))
Répondre
T
<br /> <br /> bien vue!!!! :D<br /> <br /> <br /> Elcé /Monty Python même combat!<br /> <br /> <br /> <br />
E
En revoyant ton dessin, cela m'a fait penser à un projet d'écriture sur un hamster nommé Pépère qui découvre les dangers de la liberté ;) Suite à son évasion, il se fait kidnapper par une vieille<br /> chouette, y rencontre un rat rusé, un renard pas fute-fute, un pigeon voyageur qui a perdu le sens de l'orientation... Bref, des personnages farfelus... Pour info, cette idée a été déposée pour<br /> ceux qui voudraient me la piquer :))
Répondre
T
<br /> <br /> ah mince et si il se fait kidnapper par un hibou, qu'il rencontre un renard plutôt fin et une hirondelle avec une noix de coco ca marche?<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah ah! oui c'est vrai =D
Répondre
N
il a voulu faire comme dans prison break... super l'illustration
Répondre
T
<br /> <br /> ben j'l'appelle prisonbreak (avec l'accent français j'insiste) depuis qu'il est tout petit! Mais là c'était n'importe quoi ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop bon !!! J'adore !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Bah moi j'adorais pas quand j'ai vue la cage vide, la tête que j'ai dû tirer, ca devait donner expdr! XD<br /> <br /> <br /> <br />