Corne d'abondance

Publié le par tiff

Genma le Hamster ne comprend pas trop ce qui lui arrive en ce moment. Il est trimbalé à droite à gauche, carressé, papouillé et depuis quelques jours quelque chose se trame à l'exterieur de se cage!!! Voila de ca une semaine il était traité de gros tas xp et maintenant, c'est l'opulence????

Bah comme dirait l'autre, Pourvu qu'ca duregenma.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les humains sont incompréhensibles.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ca c'est sur, il a profité de l'euphorie de noel. Je crois pas qu'il s'en plaigne ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La oui pourvu sa dur.<br /> Passe un très bon réveillon.<br /> Joyeux Noël.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> surtout pour lui ^__^<br /> <br /> <br /> merci le reveillon a été bon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien, c'est Noël pour tout le monde on dirait!<br /> Tu te fais rare Tiff en ce moment... A nouvelle année, nouveau look pour ton blog... Je trouve le noir un peu sévère pour un blog sympa et humoristique comme le tien, ça manque de couleur tout<br /> ça... Mais à chacun ses goûts pas vrai?<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, à l'année prochaine, si on ne se voit plus avant. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai voulu relooké vite fait pour noel, plus cossu, mais je n'ai jamais imaginé abandonné la clareté de mon ancienne page...<br /> <br /> <br /> Laisse moi être la lumière de tes jours ma p'tite babeth<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est ce qui se trame ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une fête religieuse a c'qu'il paraît<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ousp !!!!<br /> J'ai oublié de te dire que le changement fait à ton blog est très beau ^_- !!!!!<br /> Bisous ^^ !!!!<br /> Véro ^_- !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre