holidays!!!

Publié le par tiff

vacances.jpg

Salut à tous!

Je pars en vacances avec Grafite et Alphie. Je parie sur des aventures épiques, rendez vous dans 10 jours avec pleins de dessins. Pensez fort à moi ^__^

Publié dans grafite et Alfie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors amuse toi bien , très bonne vacances bisous<br /> a dans dix jours<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de te retrouver parmi nous. Mais tu repars , Alors bonnes vacances,et bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonnes vacances et dessines bien !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que vous êtes une Belle équipe ^^ !!!!! Ce coquin ne perd rien pour attendre... : il va passer un sale quart d'heure... ^_- !!!!! looool Je vois déjà la scène loufoque ^^ !!!!! Je te et<br /> vous souhaite Bonne Vacances : reviens-nous en super Forme avec pleins de dessins délirants ^^ !!!!! Pleins de Bisous à vous tous =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonnes vacances alors (dans les pays chauds je suppose =)) cette scene est assez loufoque... tu l'as déjà vécue? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre