Un an déjà

Publié le par tiff

Cette semaine (le 8 en fait xp) le blog de tiffit fête ses 1 an et Grafite nous a fait un beau gâteau pour l'évenement.
qui l'aurait cru si génereuse?! Quelque chose me dit qu'elle avait quelque chose d'autre derrière la tête!!! En tout cas vous pouvez cliquer pour mieux voir l'altruisme sur son visage si ca vous chante mdr! ^__^

blogversaire.jpg


Ca me donne l'occasion de remercier tout ceux qui me supportent depuis UN AN, merci de revenir malgrès l'irrégularité de mes apparitions,  l'humour limité, le sadisme sur Alphie et mes delirium tremens à répétition ^__^
Bref!
bon anniversaire à nous!!!


Publié dans grafite et Alfie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon anniversaire :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ca me rajeunit pas tout ca<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je découvre ton blog grâce à Alice.<br /> J'ai feuilleté et j'aime beaucoup tes dessins et l'humour qui s'y glisse. Sympa !<br /> Un bon anniversaire à ton blog.<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah bah tu dira merci à Alice et moi je file voir ton blog<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne te supporte pas. Nous te soutenons. L'humour et le talent ne courent pas les rues.<br /> Bon anniversaire et tous mes voeux à Graphite et Tifitte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mdr! merci Armide ^__^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Steph, bon anniversaire avec toi.<br /> Ton gateau est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire et bravo pour l'originalité de ton blog! A bientôt, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci ca passe troooooooooooooooooooooop vite<br /> <br /> <br />