Tiffinger

Publié le par tiff

tiffinger-copie.jpg

Idée de dessin un peu bizarre proposée par joe skull

Dessiner un personnage psychopathe qui collectionne des morceaux humains.

Allez voir sur son blog je pense que le concours est encore ouvert ^__^

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une jolie fille peut collectionner les coeurs impunément.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa la décoration de la jupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sexy la meuf pas mal tiff dit moi c'est toi quel classe lol lol lol .<br /> bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah ben voilà! ça explique tout =D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Tiffit =) oui il est ouvert jusqu'au 1ier octobre. j'aime beaucoup ce personnage. elle a un côté punk. une fille belle et chtarbée. insaisissable<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon héroïne, mon inspiration pour ce perso c'est Lisbeth Salander, je lisais Millenium, au moment de sa créatoin, alors ca doit avoir un lien. Mais c'est Lisbeth, quand elle se déguise pour<br /> passer incognito ^__^<br /> <br /> <br /> <br />