La profession secrète

Publié le par tiff

Et voilà un croquis de mon amoureux au travail. Saurez vous deviner quel est son travail? Nan, il n'est pas chirurgien (ca l'ferai trop femme de chirurgien), nan pas maçon, il est! il est! Archéologue!! et oui. Moi aussi j'essaie mais le travail se fait rare en ce moment, ce qui explique que j'ai du temps pour dessiner.

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mmm...c'est ce que l'on appel une fouille au coeur...lol
Répondre
T
<br /> oh très joli, j'adore ce que tu fais avec les mots, si seulement j'avais autant d'esprit <br /> <br /> <br />
J
:') géééééniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
T
<br /> il passera te voir sur ton blog, promis :) je m'y engage parole d'adjudant chef!<br /> <br /> <br />
J
C'est JL c'est sûr à 6000% (ok je suis nul avec les %) woauhhhh si c'est lui j'ai l'impression de retrouver un tit neuveu égaré !!<br /> si c'est le cas! dans mes brassssss ma nièce !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> :-)
Répondre
T
<br /> bah si tu l'as reconnu y a des chances que ce soit lui, dans mes bras tonton!!<br /> <br /> <br />
A
tu es une sorte d'Agatha Christie alors!
Répondre
T
<br /> E-XA-CTE-MENT, à part l'imagination et le talent bien sur :)<br /> <br /> <br />
F
On se demande ce qu'il est train de chercher...;) Apparemment il n'ai pas très concentré sur ce qu'il fait?! Lol:)
Répondre
T
<br />  C'est sur! Peut etre que je ferai une suite pour répondre à tes interrogations<br /> <br /> <br />