la grimace

Publié le par tiff

Ca y est, j'appartiens officiellement à une communauté et ma première mission, c'est de disserter sur le thème de la semaine, alors voila ma grimace :p

 Elle n'est pas achevée mais de toute façon j'aime bien le rendu du crayon. Si vous avez un avis sur la question...

Publié dans thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
mdrrrrrr tout simplement génial lolll
Répondre
T
<br /> merci beaucoup, je me suis inspirée de mon propre caractère, ca en dit long sur l'animal :p<br /> <br /> <br />
M
En visite sur la communauté pour voir les grimaces des Autres ou d'autres grimaces. Ca dépend du point de vue où on se place. <br /> Amicalement. MA d'Autriche
Répondre
T
<br /> Et comment trouves tu les grimaces des autres vus autrement par, toi entre autre et par d'autre ensuite?<br /> <br /> <br />
B
Beau coup de crayon..bravo<br /> <br /> Mais quand tu dis "elle n'est pas achevée", tu parles de la grimace ou de la fille ? (humour caustique...)
Répondre
T
<br /> C'est l'OEUVRE qui est inachevée !!!<br /> Mais l'oeuvre c'est le reflet de moi même. Ca voudrais dire que...<br /> ...Nan<br /> <br /> <br />
D
Très expressif ! <br /> Moi aussi j'aime bien le dessin au crayon, laisse-le comme ça.<br /> Bienvenue dans la communauté.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> merci pour ton accueil Dany58 et c'est promis j'y touche plus :) comme disait en substance Picasso (sans prétention aucune) il faut finir un tableau, pas l'achever<br /> <br /> <br />
F
Houha, génial! J'adore! Personnellement, j'aime bien le rendu du crayon.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> apparemment; tous le monde apprécie le crayon, alors je la laisse tel quel. Merci pour vos commentaires<br /> <br /> <br /> <br />