silence... action!

Publié le par tiff

bon alors le thème de la semaine proposé par Dana et Kri, c'est: ...
...
...
...

ben oui le silence, vous aviez pas compris?! mdr!

bon alors le silence, on a beaucoup de raison de le desirer mais une seule façon de le demander, le doigt universellement posé sur la bouche et l'inénarable:
         
         CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!



je vous ai déjà parlé de mes gouts en matière de cinéma, et c'est ringard mais je suis une grande fan de vieux film en noir et blanc, film d'horreur ou muet et film noir avec Humphrey Bogart ou bogie pour les intimes :)

là vous avez reconnus quel film j'ai représenté?! ^__^

Publié dans thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci je t'en envoie plusieurs comme ça tu verras ...<br /> J'ai lu que tu allais être absente alors oui tes dessins vont nous manquez !<br /> Bonne journée Tiff
Répondre
E
T'es vraiment douée c'est sympa ces thèmes de la semaine !<br /> Tu crois qu'il y aurait moyen que tu me dessine Sandos !
Répondre
T
<br /> <br /> ben envoie moi une photo et je verrai ce que je peux faire<br />  ou publie là et envoie moi le lien<br /> ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe dessin, j'aime beaucoup ton style BD ;))
Répondre
T
<br /> merci! le style est simple mais je suis incapable de faire une bd<br /> <br /> <br />
F
super joli dessin...suis une grande fa,n aussi de cinéma et de vieux films...et c'est vrai que c'esttellement meiux d'assister à une projection sans personne autour qui raconte s vie....<br /> Bonne journée....
Répondre
T
<br /> mdr, ou qui mange ... ou qui ronfle ... ou qui telephone ... ou qui ....<br /> <br /> <br />
S
«What about us?» lol ! c'est grafite qui mange le pop corn ??? hein ? encore elle ??? bisous et bonne soirée
Répondre
T
<br /> nan! grafite elle crêve l'écran :p<br /> bisous<br /> <br /> <br />