Le mâle de mer

Publié le par tiff

En ce moment Grafite se languit de son beau marin parti par la newsletter de mai, et oui, elle a besoin d'amour cette petite chose!!! C'est pour ca qu'elle me pousse à bosser sur mister juin (façon de parler bien sur! °0°)




tout ca pour vous dire que le calendrier de juin est en préparation et si vous voulez le voir, il faut vous abonner à la newsletter parceque c'est un privilège des abonnés :p

Publié dans calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Réponse à ton commentaire: <br /> Je ne fais pas une fixation sur les orteils, ou peut-être si après tout. Mais je regarde un dessin d'abord dans le style, puis l'aura et ce qu'il souhaite dire et après je détaille...<br /> Amicalement, Maous
Répondre
T
<br /> mdr! c'est chouette de savoir que tu regarde et que tu fais pas que survoler ^__^ moi j'adore que tu adores orteils et tout le reste :)<br /> <br /> <br />
S
superbe ! quel romantisme grafite j'en reste couac !!! bisous ma belle
Répondre
T
<br /> bah c'est un genre qu'elle se donne je la connait xp<br /> nan chuis pas jalouse!!!<br /> <br /> <br />
M
Et elle a l'air d'avoir du caractère cette petite même si elle a besoin d'un peu d'amour sourire a plus.
Répondre
T
<br /> voui elle en a tellement que je soupçonne son beau marin d'avoir pris le large au sens propre comme au figuré!<br /> <br /> <br />
B
Quel canon cette Grafite, le marin ne sait pas ce qu'il perd !!!!!<br /> Je suis abonnée début mai je crois, mais je n'ai pas de blog..... Alors comment ça se passe dans ce cas ?<br /> Bonne journée Tiff. Bri
Répondre
T
<br /> ben quand tu t'inscris tu met ton adresse mail et c'est là que tu la recevras ^__^ tu as hâte avoue!!!<br /> <br /> <br />
F
Une belle fille comme ça? il la délaisse?
Répondre
T
<br /> ah c'est un marin! une fille dans chaque port!<br /> <br /> <br />