Newsletter 17 (septembre 2010)

Publié le par tiff

Salut

voici le bulletin de réponse de la newnews 17, alors quel film vous inspire ce détail?!

Bonne chance!!!

 

septem1.jpg

Publié dans calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Euh..."Le faucon maltais"????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Tiff. Incapable de te dire le titre, même en ayant vu ton dessin en entier...<br /> As-tu pensé à envoyer ta participation au Jeu Des Pinceaux?... Il parait qu'il n'y a eu que 2 dessins et 1 texte... Le jeu va peut-être être annulé, faute de participants! C'est triste, moi qui<br /> avais envoyé mon dessin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dirai le corbeau très bon film du moins si c'est celui que je pense!!!<br /> bise Tiff et très bon mardi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les oiseaux de Hitchcock???<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> à première vue, je dirai "The Crow" , même si l'ambiance de ton dessin est un peu plus chaleureuse que celle du film !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre