kali et miko

Publié le par tiff

Apparemment il y a du mouvement sur la blogobanquise du coté de chez kali et miko!!! j'avoue ca bouge pas vite, mais si le coeur vous en dit, passez leur faire un petit coucou sur leur blog, via le dessin.

 

regarde.jpg

 Merci à Elcé qui m'a associé à ce conte écolo et qui dans sa grande patience jamais ne râle et jamais ne me presse de finir! Merci lolo! ^__^

Publié dans conte écolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop drôle ses deux petits ours j'aime passe une très bonne nuit bise Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui, c'est vrai! Tu exagères Tiff! Il y a trop de temps qui s'écoule entre chaque épisode... Elcé a bien de la patience... Mais nous, tes abonnés, on trouve le temps long, et on s'inquiète pour<br /> Miko et sa famille....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> si même toi tu trouves que ça ne bouge pas vite, alors ça me rassure !<br /> néanmoins j'adore ce bébé que vous nous pondez ..à l'occasion !<br /> bisous Stéph' !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un tort !!..... un tout petit ....on attend , nous!!!J'y cours , douce nuit , bisous Tiff<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> T'es trop top, Tiff !!! T'es géniale et plein de talent !!! Ma patience est toujours récompensée par ton Amitié et, ça, fada, ça vaut tout l'or du monde !!!<br /> Y a rien là?<br /> <br /> <br />
Répondre