leçon de chasse

Publié le par tiff

Je reprends tout doucement le conte écolo! et oui sommet de copenhague oblige!
en plus j'ai peur que mon auteur s'impatiente un peu, même si il ne me dirai jamais rien, je le connais mdr!

Bref pour ceux qui ne connaissent pas,venez découvrir en masse notre projet à Elcé et à moi sur notre petit blog commun.

Donc Kali et Miko suivent le cours de chasse de Sédina, seulement  miko semble un peu dissipé ce qui a le don d'irriter sa môman. Comme lui, je trouve ca plus interessant de gouter la banquise, même si la glace recèle 1000 et 1 dangers, au moins celle là n'est pas calorique mdr!

Publié dans conte écolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> cool ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> meurci, je les aime bien ces petits bouts de chou<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'en profite pour t'inviter au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je vais le faire, il me manque plus qu'une idée maintenant!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hi hi elles sont toutes mimis tes bestioles =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mdr! merci je m'amuse bien avec ce conte<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime décidément beaucoup tes crayonnés (un peu moins les versions colorisées mais cela n'engage que moi) bravo, très beau boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bah c'est vrai que la colo je la vois plus comme une corvée maheureusement :p<br /> <br /> <br />