Oh toi nature hostile!

Publié le par tiff

Salut les gens!!!

bon comme vous êtes tous en vacances pendant que moi j'bosse, je vois pas vraiment pourquoi je publie, mais bon, en ce moment je dessine, alors je partage!!!

voici ma dernière création, bien sur inspirée par l'ennui et les vacances, elle est inachevée , j'ai pas pris le temps de faire bien les mains, et les corps sont à la limite du paranomal, mais en même temps qu'est ce qu'on en a à carrer xp

 

numerisation0003.jpg

Promis! la mise en couleur sera irréprochable ^__^

Vive les vacances, les insectes et le soleil!!!

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bha moi j'aime bien...:) have a nice day chère administratrice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bah meme pour un crayonné moi je le trouve pas mal, puis pour ce qui est des vacances helas c'est pas pour tout le monde puis meme si on est pas nombreux, à venir par ici on adore regarder se que<br /> tu nous dessines par dessus ton epaule donc n'hésite pas continue à nous faire partager ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je trouve ça déjà pas mal comme ça ^^ L'ennui t'inspire pas si mal finalement ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un peu caricatural. J'aime beaucoup!! Et rassure-toi moi aussi je bosse. Pas de vacances en vue!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh console toi , lol lol, pour moi aussi les vacances c'est terminer.<br /> je trouve ta création pas mal.<br /> Un peut de couleur et se sera ta si belle magie de valeur.<br /> passe un très Bon Dimanche.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre