Oups

Publié le par tiff

La Saint-Valentin est passée et la vie reprend son cours, les enfants arrètent de s'embrasser et recommencent leurs enfantillages. Bon evidemment vous allez me dire qu'il fait un peu froid pour ce genre de bêtises, mais j'ai envie de vous dire JUSTEMENT!!! les enfants ne sont jamais ou on les attend.
Voici donc le croquis du moment, un p'tit gars, un peu decontenancé de sa prise, qui se fait passer un savon. Vu le regard qu'il me lance, j'ai l'impression que c'est moi qui le gronde pourtant, aussi loin que je me souvienne ...

... Oups, je viens de faire une introspection douloureuse, il vaut mieux en rester là . Bonne soirée à tous le monde.

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle prise,<br /> initiation commencée dans le lit<br /> de la rivière, c'est chaste et romantique...<br /> Bon week-end.
Répondre
T
<br /> merci pour ton message, il est plein d'esprit<br /> <br /> <br />
B
je réponds à ta réponse sur l'autre com... j'aime ça..mais je ne suis pas douée et du coup je laisse tomber...j'ai toujours aimé, mais j'ai des problèmes de perspectives..il m'aurait fallu un cour ou deux...quand j'étais môme je n'ai pas osé en parler à mes parents...à l'époque le dessin n'était pas aussi bien considéré que maintenant...bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> L'important c'est d'avoir un moyen d'expression, peu importe lequel  donc VIVE LA BLOGOSHERE  (mais il est<br /> jamais trop tard pour faire ce qu'on aime)<br /> <br /> <br /> <br />
~
Hihihi il est amusant ton dessin :-)
Répondre
T
<br /> voui, j'aime bien l'idée que les enfants puissent faire encore ce genre de bêtise, ca a quelque chose de charmant et désuet<br /> <br /> <br />
B
Amusant ce dessin... enchantée de découvrir ton blog... merci pour ton passage..;bonne soirée...bise...
Répondre
T
<br /> merci; bises à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
Oui il a la mine de l'enfant qui a fait une grosse bétise,bravo pour le dessin.Babsy
Répondre
T
<br /> merci babsy, j'ai commencé par dessiner le regard et le visage, le reste est apparu comme une évidence<br /> <br /> <br />