le défi du roi de pique (ou de trèfle ,ou de carreau, ou de coeur).

Publié le par tiff

          Salut à tous le monde, quand je me suis levée, ce midi euh non, ce matin, je me suis dis que comme pour la communauté de Dana, je devais essayer de rallier la mienne à une espèce de thème commun, une sorte de défi. Je m'adresse donc au amateurs de dessin  (à tous les apprentis dessinateurs desireux de rejoindre ma communauté et à tous les blogonautes qui ont envie de donner leur avis, bref à tous le monde en fait ). Je lance alors le défi du roi de pique (ou de trèfle ou de carreau ou de coeur). il s'agit de dessiner un roi de carte à jouer ,histoire d'apprendre à vous connaître et pourquoi pas si l'opération à du succès un jeu de carte ENTIER!!! (je m'emballe la, est ce que je m'emballe? oh oui, y a pas de doute)

Quoi qu'il en soit, la règle est simple, imaginer une carte sur un modèle standard 55X90 mm (enfin pas forcément cette taille mais garder à peu près ces proportions) et faire la carte avec l'effet de symetrie

Et surtout se faire plaisir, laisser libre cours à son imagination et marquer de son style notre toute jeune communauté


Si les copains ont des idées leurs commentaires sont les bienvenus, parcque moi je blablate mais pour le moment c'est le vide sidérale sur ma feuille .

Publié dans jeux de carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mais bon mon coeur et déjà pris pas mas douce anais elle a 42 ans mais c'est ma biche on a dix enfant et elle des jumeaux bon salut à la prochaine j'éspère te croiser encore 1 en boîte nuit<br /> aurevoir beauté!(ton numéro de tél je le veux bien finalement) bon ben rendevou en boîte :)<br /> de ton amoureux albert!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nan mais pour du vrai j'ai déjà 55 ans<br /> :D cheuveuxblancavec t'inture rouge de quoi faire craquer toute les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut tout ça je le dis pour déconnais garde ton numéro j'en ai déjà déjà d'autre a demander .... bon salut a+ bon je kite ce site parce que il me sert a rien car j'ai déjà plus de la cinquantaine<br /> ! tchau titifff lol je déconne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> yo tiff comment tu va envoi ton n'uméro de téléphone car je recherche l'amour<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pourquoi y a pas beaucoup de pique ? GRRRRR ......<br /> pfffffffffffffffffffffffffffffffff !!<br /> <br /> <br />
Répondre