miss mai (crayonné)

Publié le par tiff

J'ai decidé de créer une autre catégorie (et oui encore une autre :p) : calendrier avec la pin up du mois, voila la recherche pour miss mai; et oui en mai fait ce qu'il te plait alors pourquoi pas passer un petit coup sur le pont

mais ne vous inquietez pas les filles, il y aura un mister mai je vous le promet et sous peu en plus il faut que vous l'ayez avant le 1er, je file bosser :p

Publié dans calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
the nana tout moi !
Répondre
T
<br /> wahou sexy sexy catiechrist!<br /> <br /> <br />
C
Normal que pour illustrer le moi de Mai, cela soit un joli brin de... fille !
Répondre
T
<br /> bien vu :)<br /> <br /> <br />
B
Elle a quand même un balais,<br /> mais elle a pas l'air de vouloir sans servir.<br /> En mai fais ce qu'il te plait.
Répondre
T
<br /> ben elle attend d'être remarquée par un grand photographe de mode :)<br /> <br /> <br />
I
salut!!!<br /> c'est une très bonne idée ça!!!<br /> en tout cas 'est une blle miss mai!!!<br /> bonne jornée
Répondre
T
<br /> ah! je suis contente qu'elle te plaise  même si elle n'est pas manga (je sais pas  dessiner dans ce style °0°)<br /> <br /> <br />
A
Elle est mignone et naturelle, notre pin up nationale !
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle ah tout pour plaire en plus t'as lu elle ne rechigne pas à faire le ménage hi! hi!<br /> <br /> <br /> <br />