Harley Quinn mon joker

Publié le par tiff

voici la première ébauche de mon futur joker pour le défi du jeu de carte! Je me suis magnée parceque je voulais pas me faire piquer mon idée par Fabsan, en tant que fans de batman on avait des chances de tomber dessus, mais c'est trop tard-euh je l'ai publi-é en pre-mier-euh!

donc voici Harley Quinn; l'acolyte du méchant joker qui sera, elle mon joker

Je me suis fait mal au  doigt pendant mon entrainement de basket hier soir, alors le trait n'est pas parfait mais je corrigerai tout ca quand ma mimine ira mieux :p

Publié dans jeux de carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oui c'est moi qui me suis inscrit à ta news (j'ai pas eu le calendrier!), keskya ????
Répondre
T
<br /> ben je sais pas y a des points d'interrogations partout a coté de ton nom ??? essaie de te réinscrire et je supprime la précédente et je crois qu'il faut valider son inscription via un mail que tu<br /> recois je sais pas si c'est ca<br /> <br /> <br />
M
Vivement la colo!
Répondre
T
<br /> <br /> ouais faudrait que je le fasse :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
salut!!!!<br /> j'aime bien!!!!<br /> bon lundi<br /> @++++
Répondre
T
<br /> merci beaucoup itachi :p<br /> <br /> <br />
M
si c'est toi qui dessine tu es vraiment une star du dessin car c'est vraiment superbe
Répondre
T
<br /> bah oui c'est môa :p<br /> <br /> <br />
A
J'avais vu ! lol
Répondre
T
<br />  tu es zoologue? hi hi!<br /> <br /> <br />