Hommage au dur labeur de Grafite 1

Publié le par tiff


En panne d'inspiration, depuis quelques jours (et oui :'( snif) je suis partie en quête de ma feignasse de muse pour lui secouer les puces et voila sur quoi je suis tombée


       Grafite en train de ronfler tranquille au soleil !!!

Je suis trop vénère alors pour me venger j'ai décidé de lui mettre la honte devant tout le monde en publiant cette paparazzade :p 

et comme j'aime bien insister, j'en remets une couche avec le crayonné xp


voila, la vengeance a du bon en fait, ca soulage! gnarck! gnark!

Publié dans grafite et Alfie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ba bravo Oo heureusement que c'est joli sinon on arriverait à t'en vouloir :p
Répondre
T
<br /> mdr! elle l'a bien cherché :p maintenant elle vit dans la peur, encore une marche de grimper dans l'ascension du sadisme<br /> <br /> <br />
L
trop bien !
Répondre
T
<br /> <br /> de quoi? le farniente la bouche ouverte?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ta muse manque vraiment de courage et adopte une position vraiment très lascive... ;-)<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> voui elle est é-pui-sée mais pas par le boulot, par le shopping :)<br /> <br /> <br />
B
Je ne viens pas assez souvent me délecter de tes caricatures.....ça envoie grave !!!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> mdr! bah tant qur tu reviens c'est ce qui compte :D<br /> <br /> <br />
A
En fait, tu as le beau rôle et tu en profites!!!Bonne journée Tiff
Répondre
T
<br /> <br /> ah ben tu la retournes vite ta veste ;p<br /> <br /> <br /> <br />