être ou ne pas être ... chiante!

Publié le par tiff

Vous connaissez ces gens chiants qui sont toujours en train de parler même quand on voudrai être un peu tranquille pour bouquiner ou mater la télé?!!!

 

j-j-etmoilisant.jpgEt ben c'est moi!!!

et tu fais quoi? ca parle de quoi? c'est qui celui là? tu sais que le méchant c'est son père c'est sur (suivant la logique implacaple du grand arnaqueur Georges Lucas)? t'as bientôt fini? et gnagnagni et gnagnagna!!!

 

Quel saint homme mon jéjé alors :p

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle illustration sur un sujet d'intérêt général !!! >_
Répondre
P
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> a priori e moi cela ne m'est pas arriver encore,mais je suis sur que c'est terrible sourire bonne nuit à toi tiff.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> voui TE-RRIBLE ^__-<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pistol attend l'ouverture de la télé pour se mettre à aboyer. Il est chi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'accepte dans ma bande alors ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le pauvre ^^ S'il y a bien quelque chose d'énervant c'est quand on nous dérange lorqu'on lit un bouquin ! Bah bravo hein :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais, j'aime pas ca quand il me le fait ^__^ gnark gnark! chuis une grande chiante<br /> <br /> <br /> <br />