La fée Ministe (suite)

Publié le par tiff

Retour de la petite fée qui a pris des couleurs, elle faisaient peine à voir avec son teint blafard dans son décor de néant. Je continue dans mon exploration des fonctions de photoshop, ce qui explique la ressemblance avec DORMIIIIIIIRRRrrrr au niveau des couleurs et du paysage :pLe rendu dessin animé me plait bien, mais y a pas a tortiller, le crayon c'est quand même chouette.

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben moi, je vois rien....dommage...
Répondre
T
<br /> je suis sure que si XP en plus à ce qu'on dit "L'imagination la plus folle a moins de ressources que le destin"<br /> <br /> <br />
S
ouais c'est vrai que mes 10 000 rêves à la minute et moi on est super occupés...les films que je me fais dans ma tete des fois je me dis que je suis faite pour écire des scénarios !!! lol bisous
Répondre
T
<br /> ben y a plus qu'a :)<br /> <br /> <br />
S
mdr !! oui, moi je la verrai bien princesse ou apprenti déesse chargée de surveiller (ou d'emmener dans une quete ?) une cocinnelle d'or, ses meilleurs amis un dragon vert et un vieux bougon l'aideraient !!! Oui je sais l'imagination ça part dans tous les sens !! bisous
Répondre
T
<br /> c'est clair, c'est un festival, mais si comme disait Antoine Albalat "L'imagination n'est qu'une mémoire évocatrice" je me dis que tu dois avoir une vie bien remplie <br /> <br /> <br />
S
délicieuse cette petite fée!!! j'ai hate de la voir dans une histoire !! bisous
Répondre
T
<br /> pourquoi pas!? je la vois bien avec un petit garçon que j'appelerai peter et qui refuserai de grandir, qu'est-ce t'en dis?  Déjà pris? par qui?<br /> bon le projet scenaristique et à travailler mais mais je vais y refléchir<br /> <br /> <br />