La fée Ministe

Publié le par tiff

Oui! Je sais, le jeu de mot est pas terrible, mais il fallait bien que je la baptise et Mélusine, Urgèle ou Clochette  c'était déjà pris alors!!!
Après le dragon, je publie une fée, qui visiblement n'a pas l'air bien reveillée non plus.
C'est un dessin que j'avais en stock et ce que j'aimais bien c'était le rendu des jambes (mais pas tellement de ses pieds :p, enfin de son pied).

Je terminerai avec une citation du père de Peter Pan, sir James Matthew Barrie qui raconte que
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées."

Ca donne envie d'y croire!

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hooo punaise tu sais quoi ?? je suis passé à côté du jeu de mot féé ministe !!! c'est terrible moi qui me demandait ce que cela voulait dire ministe !! pffff j'ai vraiment le cerveau HS j'te jure !!! contente que la chanson t'es plu...bisous
Répondre
T
<br /> c'est dur de naviguer dans les hautes sphères de l'humour et d'être incomprise, merci d'être là pour moi <br /> <br /> <br />
S
juste un petit coucou en passant !! si tu as le temps passe ici : http://rester2bout.over-blog.com/article-27950278.html j'y parle de toi...bisous et bon dimanche
Répondre
T
<br /> j'y suis allée,  c'est terrible, j'aime bien cabrel, mais je préfère "seconde chance" c'est sur<br /> <br /> <br />
E
Archéologue !!! C'est excellent !!! Dans la série BD "de Massalia à Marseille" Editions Mer & Soleil, j'en suis encore à l'époque antiquité... <br /> Le prochain que je dois réaliser s'intitulera "Le Voyage de Pythéas". <br /> Je commence déjà à faire des recherches sur l'architecture de l'époque, la culture en générale, les costumes, les us et coutumes jusqu'à la moindre anecdote historique que j'inclus dans le scénario !<br /> C'est un réel plaisir de partir à la découverte, d'apprendre pour apprendre aux autres par le biais de la BD ;)<br /> Si tu as quelques infos là dessus, je suis preneur (livres, docs, sites...)!!!<br /> Le blog du petit conte :<br /> http://gribouille135.skyrock.com<br /> L'histoire est finie depuis belle lurette, il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour les illustrations...<br /> N'hésite pas à donner ta critique sincère !!!<br /> Pour ce qui est de te dédicacer un livre, il faudra que je demande à mon éditeur de m'en passer quelques uns...<br /> Porte-toi bien.<br /> Dessinateusement<br /> Elcé
Répondre
T
<br /> ok, pour ton conte, j'y vais de ce pas...<br /> Sinon, évidemment que je peux t'aider pour tes recherches, en plus j'ai grandi à Nice alors je connais pas mal l'histoire et la culture du Sud-Est, faut juste que tu me précises l'époque et je regarderai si j'ai des bouquins à te conseiller .bref No Problemo.<br /> <br /> <br />
E
Si tu dessines pour le plaisir, que fais-tu exactement professionnellement parlant?<br /> Sincèrement, avec un talent pareil, si j'étais éditeur, je te proposerai d'office un contrat !<br /> Hélas, ce n'est pas le cas...<br /> Je ne sais si on te l'a déjà dit, tu as de l'or entre les mains !!!<br /> J'ai écrit un petit conte pour enfants à qui j'ai proposé aux éditeurs de France et de Navarre ainsi qu'au Canada (Montréal)... A mon grand regret, les réponses ont toutes été négatives mais je ne perds pas espoir ;))<br /> Il est sur un autre blog...<br /> Vivre de sa passion est un véritable parcours du combattant !!! Avec ou sans talent, le tout est de posséder un gros carnet d'adresse avec les bons contacts.<br /> Comme dit Coluche "ce n'est pas le tout d'avoir des bagages, faut savoir aussi où les poser" !<br /> Pourtant, je continue à penser que ton style pourrait intéresser des boîtes de dessin animé ou certains éditeurs... <br /> Si cela te branche... Je ne te garantis rien ! Mais sait-on jamais...<br /> Amicalement et dessinateusement<br /> Elcé
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil mais j' essaie de vivre d'une autre passion, je suis archéologue. Quand je dis "j'essaie", c'est parce que les temps sont durs dans le domaine de la culture en ce<br /> moment, mais je m'accroche.<br /> Et voila, l'archéologie et le patrimoine c'est ca mon rêve de gosse, mais tu as raison, c'est pas facile de vivre de sa passion. Je te souhaite plein de succès, ce serai classe tu me dédicacerais<br /> ton bouquin et tout et tout ;) en tout cas j'aimerai bien voir ce conte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour,<br /> Tout d'abord je suis estomaqué par ton travail (allez zou, je tutoie direct !), ton graphisme et de ton crayonné !!!<br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> Je n'ai qu'un mot à dire : ENCORE!!!<br /> Tes crobards sont divins et très intéressants.<br /> Peut-être qu'en y ajoutant un décor plus chiadé, selon tes humeurs et ton envie, tu nous en mettrais plein la vue !!! <br /> Sincèrement, très bon rendu et pour ce qui est de la mise en couleur, chapeau!!!<br /> Si tu possèdes d'autres réalisations, n'hésite pas à les divulguer sur ton blog, c'est vraiment admirable!!!<br /> Encore une fois, j'écris mon admiration avec sincérité et avec les tripes!<br /> Où es-tu publiée? Quel magazine? Quelle édition?<br /> Bravo!!! Continue, c'est génial !!!<br /> Elcé<br /> <br /> PS: Merci pour ta bafouille sur mon blog ;)
Répondre
T
<br /> Wahou, mon premier fan, je regrette vraiment pas ton entrée dans la communauté :D<br /> Je dessine que pour m'amuser, j'ai jamais la patience de finir un dessin et j'ai un style plutôt conventionnel (qui sort pas de l'ordinaire) Je vois donc pas comment je pourrais etre publié mais<br /> c'était très gentil, je t'adore déjà ;p<br /> <br /> <br />