DORMIIIIIIIRRRrrrrr

Publié le par tiff

Today, je me suis amusée avec ma tablette graphique (enfin plutôt celle de mon homme mais il est pas là alors ;p)

J'ai commencé par le ciel, les nuages, l'herbe et je me suis dis qu'un si joli coin sans personne pour en profiter c'était triste alors j'y ait mis un dragon qui s'y prélasse, il n'a visiblement pas très envie de se lever, Remarque je le comprend assez, il faisait probablement un rêve génial. Je me demande à quoi peux réver un dragon?!

En tout cas, vive photoshop c'est génial

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je te remercie pour tes conseils... Là, je n'ai pas beaucoup de temps, mais bientôt, j'irai voir. Bisous.
Répondre
T
<br /> j'ai vu ca, bon week end loin de ton ordi :)<br /> <br /> <br />
B
j'ai une palette graphique que m'ont offert mes garçons, mais je suis bien incapable de faire d'aussi jolies choses... Tu pourrais peut-être m'apprendre quelques trucs pour m'aider à commencer... J'aimerais assez les surprendre... Photoshop, c'est assez compliqué, non?
Répondre
T
<br /> non pas du tout, il y a un système de calque hyper pratique (c'est de feuilles que tu superposes cool pour les premiers plan arrières plans et tout) je veux bien t'aider, il n'y a pas de problème<br /> :), il y a aussi des tutoriels bien fait sur le net :) tu tapes dessiner et photoshop dans google et c'est partie<br /> <br /> <br />
M
ah oui génial, mais même avec photoshop,<br /> je ne pourrais pas.....Merci, ton blog<br /> nous emmène bien loin...
Répondre
T
<br /> c'est très gentil à toi, merci<br /> <br /> <br />
S
mdr !!! ok chiche !!! bisouille
Répondre
T
<br /> ok, je m'y met<br /> <br /> <br />
S
j'en reviens pas !! c'est très fort ! moi deja avec un crayon c'est l'angoisse j'sais pas dessiner un cochon alors sur l'ordi !!! c'est vraiment beau bisous
Répondre
T
<br /> <br /> y a pas d'mérite, j'utilise la tablette graphique de mon chéri, c'est comme avec un vrai crayon, a part que mon trait apparait direct sur l'ordi. un fois qu'on a dompté le décalage, c'est<br /> facile.<br /> Ma prochaine mission sera de publier un truc avec un cochon en spéciale dédicace, je compte sur toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />