les bébés de mimimarigny

Publié le par tiff

tout d'abord  

                  Joyeux premier mai!!!

Vous vous souvenez de mon milliéme commentaire et bien voilà une esquisse de ce qu'il y aura sur la "bannière cadeau" offerte à mimimarigny, c'est sensé être un caniche et un yorkshire, j'aimerai vos avis et conseils :)
j'attend des nouvelles de l'interessée pour les couleurs et les détails mais ca prend forme tout ca.

comme toujours vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hoooooooo ! Ils sont trop mignons ! J'adoooore !!!<br /> Ils sont à croquer ^^ !<br /> Mais je n'en ferais rien ;)<br /> Bonne continuation, t'es trop forte ! ^__^.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mdr! c'etait une commande trop mignone c'est vrai<br /> <br /> <br />
S
Je suis allée voir la banière terminée, elle est superbe! tu les as vraiment réussi tes deux toutous, bravo! <br /> Alors, tu as fait la conversation à la dame au chapeau pendant mon absence? Kant, Nietzsche? Bizoo Sophie
Répondre
T
<br /> ben elle avait des points de vue bien arreté1 sur la fonction cognitive instrinseque à la foi en l'omnicience de Dieu, elle m'a gavée hi! hi!<br /> <br /> ps il est evident que ce que je viens d'ecrire ne veux rien dire du tout :p<br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> me voici revenu<br /> c'est tres mignon.<br /> pas de chouchou au york, en tout cas pas au mien.<br /> il a les yeux bien malins, comme le mien.<br /> et bien doux le caniche . c'est tres bien <br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> en fait je voulais savoir la couleur de ton caniche, la couleur dominante que tu veux sur ta bannière et le texte, genre le nom exact de ton blog etc.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sur les conseils de Dame de choeur, je suis venue sur ton blog et je ne regrette pas. C'est une bouffée de fraîcheur et d'humour, ça fait beaucoup de bien au moral.<br /> Je suis une non-blogueuse, je trouve que les gens ont beaucoup de talent en dessins, en écriture, en photos etc... et c'est toujours un plaisir de rendre des petites visites... je m'éclate.... Merci. Bonne soirée.Bri
Répondre
T
<br /> merci Brigitte, ca me touche beaucoup que tu te soit arreter pour me dire ca et tu es la bienvenue si tu veux repasser ^__^<br /> <br /> <br />
B
je les adore!! Ils sont trop mignons! C'est mimimarigny qui va être contente...<br /> Toujours pas de calendrier en vue... Il y a peut-être une manoeuvre à faire pour qu'il apparaisse... Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait sympa...
Répondre
T
<br /> ben les autres l'on recu enfin la plupart, il faut cliquer sur les symboles mâle et femelle en bas de la news mais je vais te les envoyer par mail pour cette fois en esperant que le problème sera<br /> reglé pour le mois prochain<br /> <br /> <br />