Jeu de pinceaux

Publié le par tiff

le jeu de pinceaux de Héli et Flo la petite ardéchoise est enfin terminé! toute nos oeuvres sont enfin soumises aux votes.

voici le modèle original



et la reproduction,
j'ai dessiner au crayon gris (ca m'a pris des heures soit dit en passant :j) et j'ai tout barbouillé à l'ordi avec ma tablette graphique pour donner un look lisse presque bd! qu'est ce que vous en dite? ^__^


pour encourager les participants vous pouvez allez voter par ici

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle interprétation avec la tablette graphique.j'aime beaucoup .. Beaucoup de monde pour ce concours pinceaux 3.<br /> Bonne chance.Kenavo Mireille.
Répondre
L
j'aurai aimé voir le crayonné aussi !<br /> Pour l'attente qu'on a eu, je le trouve réussis :).<br /> bravo car ça n'était pas évident du tout.<br /> Je pense peut être que les couleurs auraient pu être travaillées d'avantage dans les détails ... mais c'est aussi un style très appréciable comme ceci.
Répondre
L
C super je trouve!
Répondre
C
Hello!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup ton interprétation!!!!<br /> <br /> Je trouve ça génial ce concours... c'est fou comme chacun a remanié la photo à sa sauce :)
Répondre
L
Bonjour!<br /> Je suis passée te félicité pour ton magnifique dessin,pour lequel j'ai voté.Je sais à quel point c'est long et dur de faire ça. Je ne sais pas si tu as déjà été voir les dessins de ma fille sur le lien dans mon blog? Le peu que je connais du dessin numérisé, je l'ai appris d'elle.Encore bravo.
Répondre