Je m'absente

Publié le par tiff

Salut à tout le monde!
pas de nouveaux dessins aujourd'hui ni pendant un certain temps, je m'absente pour un petit moment!
j'éspère que je vais atrocement vous manquer, en attendant retrospéctive à la "amicalement votre" de la naissance de Alphie et grafite. bonne plongée, ou replongée chez les fous ^__^
 
 P.S. toutes les images peuvent être agrandit par un simple clic!!!   








tam tam tadam















tam tam tadaaaam














tam tam tadam dam













dadammmmm








et puis comme c'est la grêve aujourd'hui on fini en revolte totale

Publié dans grafite et Alfie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment c'est superbe, et tu colore très bien tes dessins, bravo !<br /> Je repasserai une prochaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bah c'est la magie photoshop dans toute sa splendeur<br /> <br /> <br />
D
Mais que font nos muse et Tiff ? Je m'ennuie des deux... :-(<br /> Snif...
Répondre
A
Pour te souhaiter un bon samedi, et attendre ton retour je dépose un bouquet de roses fraichement aquarellées<br /> <br /> le bouquet ne passe pas ... il faudra venir le voir à ton retour ...<br /> Bises d'Alice
Répondre
A
Comme ta graphite .. je pars une semaine faire de l'aquarelle sur les bords de la Loire ....
Répondre
L
Bah alors ? ca bosse dur à ce que je vois !Maintenant que je reviens, toi tu parts ! Reviens vite !
Répondre