mon photomaton

Publié le par tiff

Avis aux participants du concours du photomaton

 

La foule ne s'est pas bousculée dans le photomaton pour nous ravir de quelques clichés.  Ca doit être à cause des nouvelles normes des photos d'identité!!! trop restrictives!!! Mais bon l'important c'est la qualité et pas la quantité, et de la qualité nous en avons.

Dès demain, les oeuvres rendues seront soumises au vote afin de les départager, en attendant, voici la mienne. Elle a un petit peu souffert, c'est parceque quelqu'un a cherché à faire disparaître cet exemplaire unique, mais je les ai sauvé, au peril de ma vie pour vous les soumettre.

photomaton copiePour ceux qui connaissent, peut être aurez vous reconnu Earl Hickey, le grand pro des yeux clos sur les photos ^__^

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rho oui je suis trop naze j'ai pas du tout pris le temps d'honorer ma participation :( Heureusement que toi t'es une bosseuse et que tu as fait des beaux clichés!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme il est bon et sympathique de jeter les restrictions photos au panier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui heureusement a bientôt sur mon nouveau blog.<br /> Bonne soirée à toi Tiff.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial ta version, heureusement que tu les as sauvées ces photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sa c'est un e belle idée d'article , au top , bravo tiff.<br /> et bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre