tags autorisés sur ce blog selon la loi 1901

Publié le par tiff

Je viens de me faire taguer et je sais pas exactement en quoi ca consiste, la seule chose que je sais c'est que c'est  la faute de Montbézau et indirectement celle de seconde chance , puisque c'est sa copine. Il faut donc que je réponde à un questionnaire farfelu tout droit venu de l'antre du diable

Et s'il ne te restait plus que deux heures à vivre :


    Dans quel lieu les passerais-tu ?
Un endroit ou j'ai toujours révé d'aller j'imagine: Le Japon sûrement
Avec qui ?
avec ma famille et mon amoureux
A faire quoi?
à rire
Quelle devise emporterais-tu dans la tombe?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (proverbe chinois)


Quels seront  tes derniers mots?
Merci pour tout
Quelle épitaphe choisirais-tu ?
Très chers archéologues essayez de deviner ce qui m'a tué

Voilà, fin du calvaire, je suis morte et du confin de l'univers, je dois à mon tour inviter trois personnes à réfléchir, sur la vie et la mort, sur ce qui est important et ne l'est pas.
Je choisi Elcé qui a beaucoup de talent et qui saura relevé le défi avec brio; Flop dont j'adore le travail et le point de vue, et enfin itachi, que je ne connais pas, mais dont j'ai pu observer le travail, en plus, il manquait un fan de naruto à mon carnet d'adresse ;)

Voila, merci à Monbézau

Publié dans bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très touché pour ton choix !!!<br /> Heu... Donc, s'il me restait plus que deux heures à vivre... T'en as de ces questions...<br /> Bon...<br /> Le lieu : Le Canada. <br /> Avec qui: La Famille, cela va de soi et les Amis. <br /> A faire quoi: la fête !!! <br /> La devise que j'emporterai dans la tombe: <br /> Avant, c'est pas l'heure et de toute façon, j'ai un mot du médecin !<br /> Mes derniers mots: Merci la Vie !<br /> L'épitaphe: Heureux celui qui sait se moquer de lui car il n'a pas fini de s'amuser !<br /> J'ai bon?<br /> Je gagne quoi?
Répondre
T
<br /> tu as gagné le droit deeeeeeeeeeeeeeeeeeee recommencer dans un article sur ton blog et en taguant 3 autres personnes en mettant les liens dans ton article, et je te préviens! pas l'droit dtaguer<br /> son père >P<br /> <br /> j'aime beaucoup la devise et l'épitaphe :D<br /> <br /> <br />
S
Non mais même pas vrai que c'est moi qui lui ai fait découvrir ton blog d'abord !!!! pffff (zaza qui tape dans une boite de conserve en pestant) c'est toujours les memes qui trinquent !!! j'adore l'épitaphe !! bisous
Répondre
T
<br /> Si c'est vrai, et j'veux pas vendre mais elle t'a dénoncé <br /> <br /> <br />
F
J'ai compris! Merci!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> je savais pas non plus, comment ca marchait mdr<br /> <br /> <br />
I
coucou!!<br /> comme promis, j'ai fait ton tag je l'ai publié sur mon blog!<br /> passe une bonne journée <br /> a+
Répondre
T
<br /> j' vais de ce pas, j'espère que ca t'a inspiré<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup l'épitaphe ! bonne soirée !
Répondre
T
<br /> moi aussi, peut être que je vais la garder comme ca<br /> <br /> <br />