J Scott Campbell

Publié le par tiff

Salut, Aujourd'hui, je rend hommage à un dessinateur que j'aime beaucoup, il s'appelle J Scott Campbell et exerce le dur metier de dessinateur de comics, son oeuvre majeure est Danger Girl (j'avoue ne pas m'être interessé vraiment au fond mais surtout à la forme)

Le croquis est de moi, copié sur le maître il y a longtemps quand j'étais encore au lycée, je me souviens j'avais fait ca durant un baby-sitting (au lieu de bosser mes cours :p)
El le dessin en couleur c'est évidemment pas moi mais j scott campbell qui met en scène ses danger girls préférées, voila voila pour aujourd'hui
le comics c'est un univers particulier et même si j'aime bien campbell, le meilleur super héros de tous les temps, c'est batman, je demande à quiconque tentera de me contredir de solides arguments.
   

Bonne soirée ;p

Publié dans bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello ! Batman oui mais sans plus. Sinon la dernière cover de Campbell sur Amazing Spider-Man #601, extra ! Ou celle du Hero Benefit book... Eve revue par Campbell. Je les ai mises en ligne sur mon blog.<br /> <br /> Mais Campbell sur les books de King, non, ce n'est pas son registre. ;-)
Répondre
M
Oui, j'aime aussi.. non pas Batman ;-)... mais Campbell. Dommage qu'il soit cantonné à de la cover. J'attends avec impatience le projet (en cours) sur Spider-Man. A+
Répondre
T
<br /> quoi!? t'aime pas batman x( tant mieux ca en fait plus pour moi :) ah bon je croyait qu'il bossait sur la tour sombre?! l'adaptation des bouquins de king onb m'aurais menti!? bah spiderman c'est<br /> bien aussi! je vais me renseigner<br /> <br /> <br />
S
Elle me fait penser a lara croft la blonde en bas !!! Batman, batman...bon allez si tu veux !! bisous
Répondre
T
<br /> Voui c'est batman le meilleur vu qu'il n'y a, à ce jour, aucune super héroïne inspirée de moi :p sinon la blonde je crois qu'elle s'appelle abbey chase et qu'elle est archéologue, comme Lara...<br /> ...et comme moi!!!<br /> peut être qu'elle existe bien la super héroïne inspirée de moi...<br /> <br /> <br />
I
salut!!!<br /> je viens te souahiter une bonne journée<br /> j'espère que tu vas bien??<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> merci, elle va être bonne j'éspère, j'en ai autant pour toi ;)<br /> <br /> <br />
D
je vais pas te contrarier ce soir...je suis d'accord avec toi...vive Batman. Ton croquis est génial en tout cas.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> merci, c'est gentil, en plus j'ai des infos sur lui, il parait qu'il a une identité secrète, mais je t'en dis pas plus chuuuuuuuuuuuuuuuut<br /> <br /> <br />